Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Radio
TV shows/apparence
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prince-Shahid Index du Forum -> TOUT SUR SHAHID KAPOOR, le Chocolate Boy -> Médias Center -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco
Flirt with SK
Flirt with SK

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: TV shows/apparence Répondre en citant

je sais pas si c'est la qualité de la video mais on dirait que ses cheveux sont plus clair que d'habitude ^^ Alalala je fond quand il a sa petite barbe ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bollywoodf-or-ever
in love with SK
in love with SK

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Twitter: URL

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: TV shows/apparence Répondre en citant

je m'en doutais mais c'est quand même triste à savoir lol
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:15 (2011)    Sujet du message: TV shows/apparence Répondre en citant

MTV pioneer <3

♥♥ Shahid is so HOT so SEXY ♥♥
coco
Flirt with SK
Flirt with SK

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:46 (2011)    Sujet du message: TV shows/apparence Répondre en citant

ah oui je m'en rappel ! c'est pas récent ça ^^ je me suis tapé de ses barres ! ^si on ne savait pas que c'était Shasha on aurait pu ce demander si il n'avait pas un peu trop forcé sur la bouteille lool
K-Sharma
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: TV shows/apparence Répondre en citant

ben c'est une nouvelle video, ça a été filmé il y a longtps mais les video son diffusé par segment sur MTV ^^ la video est sortie ce matin MDR

coco
Flirt with SK
Flirt with SK

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: TV shows/apparence Répondre en citant

ah bon ? pourtant je l'avais vu en entier linterview , vous aussi nn ?

Mais bon de toute fasson on s'en lasse pas !! 1177700182  merci de lavoir posté Okay
Sonia25
Interested by SK
Interested by SK

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 01:26 (2011)    Sujet du message: TV shows/apparence Répondre en citant

ouiiiiii moi aussi je l'ai vue que des barres sur youtube moi shasha m'a impressionné d'ailleurs c'était une vidéo d'avant interview je plus comment on dit ... apparemment ces trois sont de bons amis 

so funny merci :)

je vous met un lien de mon blog , pour vous montrer une vidéo de shahid donnant des leçons de drague lol

http://lesnewsdebollywood.over-blog.com/article-ur-65643236.html

Sonia25
Interested by SK
Interested by SK

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 01:28 (2011)    Sujet du message: TV shows/apparence Répondre en citant

http://lesnewsdebollywood.over-blog.com/article-ur-65643236.html

voici le lien j'ai eu du mal ....désolé je suis encore une totale débutante sue le fofo veuillez m'excuser de cette erreur technique :):):)
coco
Flirt with SK
Flirt with SK

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 09:19 (2011)    Sujet du message: TV shows/apparence Répondre en citant

Mr. Green  tnk pas moi c'était la meme ^^

Jadore cette video c trop des barres  il me fera tj rire !!
K-Sharma
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: TV shows/apparence Répondre en citant

promo du most desirable

Jolie-Pinky
Konnection with SK
Konnection with SK

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: TV shows/apparence Répondre en citant

O lalaaa J'ai trop hate de regardé en entié !!!!!! si seulment cettai moi a la place du garson

Is Zameen Aur iis Aasma Se Parey
Jahaan Na Waqt Na Tumhaarey Mere Siiwa koii Aur
Bas ek Jazbaa Haii ke Tum Mujh Meiin Ho Aur Maiin Tum Meiin Hun ♥'
K-Sharma
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 02:21 (2011)    Sujet du message: TV shows/apparence Répondre en citant

VOICI l'emission India's Most Desirable
avant de poster les lien laissez moi vous dire que cette emission est à voir à tout prix!!
elle est vraiment excellente, on y retrouve un shahid simple adorable et romantique
On sent beaucoup d’honnêteté dans ce qu'il dit, son côté un peu "harami" semble avoir disparu
je pense qu'il avait un peut trop joué son rôle de kamina mais bon n'est ce pas son rôle de promouvoir les role qu'il joue alors si harry est comme ça moi je fonds!!!
Il parle quasiment QUE en anglais donc c'est super j'au quasiment tout compris

le sous titrage demande beaucoup de travail, je l'aurais bien fait mais vu le nombre qu'on ait et aussi le temps de disponible que j'ai ça va pas le faire!
pour ceux qui comprennent pas l'anglais je vais vous donner les point important qu'on découvre dans cette emission

la présentatrice, Simi, parle des trait de caractère de shahid par rapport aux roles qu'il a joué notamment  Aditya et Prem
Shahid répond qu'il est socialement timide qu'il a besoin d'un temps d'adaptation pour etre totalemnt lui dans un nouvel endroit/environnement
Simi lui dit tes ex étaient très extraverti, parlais beaucoup... est-ce qu'on peut dire que c'est le genre de personnes que tu aime??
Shahid refléchit, répond que c'est un tout le caractère est important... la profondeur de la personnalité... mais oui il aime les filles qui parlent beaucoup il suppose.
Alors l'histoire qui m'a fait KUCH KUCH HOTA HAI comme on dit dans le jargon bolly c'est cette anecdote que raconte sa mère, le sujet est les familles brisées ...la mère de shahid raconte qu'il avait 4 ans et qu'elle vivait quelques moment difficiles à cause du divorce et un soir, elle s'est laissé aller et s'est mise à pleurer, la voyant comme ça bébé Shahid est venu et la serré contre lui en disant pourquoi tu pleure maman, tu m'as moi, je suis là avec toi!! j'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'est adorable serieux Shahid la flèche de cupidon a transpersé mon coeur 1177700182

autre anecdote qu'a partagé sa maman qui m'a bien fait rire et que j'ai trouvé adorable, il avait 6ans le petit Shahid il était en BELGIQUE (Shahid est venu près de chez nous 2ivffgydd7 )et apparament il y avait un français (pas sur j'ai pas très bien compris ce qu'elle a dit si c'est un français ou pas lol) qui tournait autour de la maman de Shahid et lui bien sur il observait et du haut de ses 6 ans il a tout compris le coco, au moment ou le mec s'est décidé à inviter la maman de shahid, shahid s'est mis entre les deux et a dit aux mec: avant de lui parler tu dois me parler à moi MDRRRR 1177700182 1177700182 1177700182

ce sont mes deux gros coup de coeur de cette emission.
On apprend aussi que shahid est vraiment un romantique pour l'une de ses ex une fois il a préparé un diner digne des plus grande scene romantique des films, dinner aux chandelles, feux d'artifice, cadeaux... la total quoi 1177700182 1177700182 ce mec sait comment plaire aux fille serieux!!
sinon à la fin le jeu de role avec kiki s'était trop drole .. kiki loves shahid!! and i love u kiki 1177700182 1177700182

j'étais aussi morte de rire la séance de tarot, on sent bien qu'il y croit pas
et quand elle lui parle de mariage lol tu vas etre célibataire encore un an mdrr comment il se moque de ce fait là LOL
J'adore aussi le est ce que tu veux savoir qqch de plus sur tes amours ou ton mariage?? NON NON c'est bon j'en ai appris trop deja là LOL lol
vraiment l'emission est parfaite

SANAA47
Konnection with SK
Konnection with SK

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:56 (2011)    Sujet du message: TV shows/apparence Répondre en citant

MERCI POUR LES LIENS ET TON PETIT RECAPITULATIF JE VAIS VISIONNER TOUT CA MEME SI JE NE COMPRENDS PAS L'ANGLAIS LOL QU'EST CE QUE JE NE FERAIS PAS POUR SHAHIDOU 
EN TOUT CAS LES DEUX PARTIE QUE TU EXPLIQUE SONT A CROQUER J'ADORE C'EST TROP MIMI
kaina
Konnection with SK
Konnection with SK

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: TV shows/apparence Répondre en citant

merci pour les video
trop génial!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: TV shows/apparence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prince-Shahid Index du Forum -> TOUT SUR SHAHID KAPOOR, le Chocolate Boy -> Médias Center -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation