Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Radio
sanaa47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prince-Shahid Index du Forum -> ANNONCES -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SANAA47
Konnection with SK
Konnection with SK

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:39 (2011)    Sujet du message: sanaa47 Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente Sanaa grande fan de Bollywood et de différent acteur et tout particulièrement Shahid le prince de Bollywood j'aime son jeu son attitude et a façon de danser  c'est un trés belle homme qui a su toutes nous faire fondre !
Merci à toi Kadija de nous faire se beau cadeau un fofo exclusivement consacrer a Shahid ! 1177700182 Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Sharma
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Twitter: URL

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: sanaa47 Répondre en citant

bienvenue Sanaa!!
ça me fait plaisir que tu nous rejoignes ici
(c'est moi Kadija)

♥♥ Shahid is so HOT so SEXY ♥♥
SANAA47
Konnection with SK
Konnection with SK

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:54 (2011)    Sujet du message: sanaa47 Répondre en citant

Kadija je suis super exciter ton fofo et un vrai bijoux j’espère être à la hauteur !
en faite j'étais déjà inscrite mais j'avais complétement oublier pardonne moi
je vais essayer d’être la plus présente possible ! parce que en faite en ce moment je fait ma première trad et je suis un peu surmener entre les gosses les activités quotidienne et les deux fofo maintenant !
mais promis je vais essayer d’être une bonne membre !
kaina
Konnection with SK
Konnection with SK

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: sanaa47 Répondre en citant

coucou sanaa je te retrouve ici tu vois comme kadija pense a nous
a bientot sur le forum
bisous
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Twitter: URL

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:36 (2011)    Sujet du message: sanaa47 Répondre en citant

t'inquiète pas sana en fait le forum plus personne y venait depuis un petit moment là j'essaye de lui redonner vie comme Mausam arrive!
J'espère que tout le monde y participera

♥♥ Shahid is so HOT so SEXY ♥♥
SANAA47
Konnection with SK
Konnection with SK

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: sanaa47 Répondre en citant

coucou Kaina j'avais cru comprendre que c’était toi mais je suis bien contente que tu me le confirme !
j’espère passez du bon temps avec vous les filles comme c'est déjà le cas sur l'autre fofo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2019)    Sujet du message: sanaa47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prince-Shahid Index du Forum -> ANNONCES -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation