Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Radio
MAUSAM BOX OFFICE

Post new topic   Reply to topic    Prince-Shahid Forum Index -> TOUT SUR SHAHID KAPOOR, le Chocolate Boy -> Lumière, Caméra, Action -> FORTHCOMING -> Mausam
Previous topic :: Next topic  
Author Message
K-Sharma
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Twitter: URL

PostPosted: Mon 26 Sep - 12:13 (2011)    Post subject: MAUSAM BOX OFFICE Reply with quote

Après un opening à près de 100%, 9 crores de recettes le premier jour!! Shahid a passé un assez bon weekend avec une recette allant de 21 à 23 crores selon les premiers rapport de box ofice publié aujourd'hui c'est la plus grosse opening que shahid n'ait jamais eu

♥♥ Shahid is so HOT so SEXY ♥♥
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Sep - 12:13 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
K-Sharma
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Sep - 11:05 (2011)    Post subject: MAUSAM BOX OFFICE Reply with quote

alors ce matin panique à bord, verification des tweets de Taran Adarsh puis box office india
j'imagine c'est partout pareil
alors en INDE pour lundi, Mausam affiche un score de 2.50 crore avec la remarque de taran qui dit que c'est partie pour un fail... l'angoisse pareil sur BOI que c'est plutot mauvais sérieux j'espèrais mieux, mais après avoir vu les précedentes sorties de shahid (celles qui ont bien marché Kaminey et BC) c'est largement mieux donc j'y comprends plus rien, c'est sur que cette baisse c'est pas bon mais est-ce pour autant qu'il faille voir tout noir, ça sera probablement pas un big hit mais je pense surement pas un flop du moins je l'espère de tout coeur!
Je me sens un peu perdu et j'en veux beaucoup à Taran A, de ne pas être objectif quand il parle du box office, son avis on lui demande dans les review pas au delà!!! d'ailleurs sur twitter Shahid a réagt sévèrement, taran avait pas l'air content mais moi je suis fière de la réaction de Shahid lui il est content de sa réussite et les gens le casse 
après tant que shahid et son père son satisfait de la réponse du film moi ça me va et tant qu'il n'y a pas de perte niveau fric ça me va aussi, le reste c'est un plus!
je sais que parfois je réagit sechement mais voilà je suis hyper protectrice, j'y peux rien en plus je suis sur les nerfs avec les rageux qui racontent n'importent quoi et qui se permettent de t'interpeller pour te raconter leur life (sur twitter)

Back to top
K-Sharma
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Oct - 13:16 (2011)    Post subject: MAUSAM BOX OFFICE Reply with quote

MAUSAM a été déclaré comme FLOP!!!
les entrées n'ont cessées de diminuer au courant de la semaine! je pense que aujourd'hui Mausam fait ses adieux aux salles de ciné et oui déjà!! comme quoi les critiques et bouche à oreille peuvent influencer beaucoup les gens!! En comparaison avec force sortie une semaine après et qui a reçu en masse des bonnes critiques taran a même annoncé de bon pronostique pour le BO, son opening pourtant plus faible que Mausam ... résultat c'est un flop pourtant les media continuent à en parler positivement
ce que je comprends pas c'est qu'il a quand même bien gagné la 1ere semaine

Back to top
Priya
in love with SK
in love with SK

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 8 Oct - 12:00 (2011)    Post subject: MAUSAM BOX OFFICE Reply with quote

C'est dommage pour Shahid et Pankaj Sad((((((((((((( je suis déçue mais bon le principal c'est que shahid a été acclamé pour sa performance, il a laissé un impact quoi, il va surement etre nommé aux filmfare et a de grandes chances de gagner, croisons les doigts mais comme je sais que les filmfare sont truqués ca va surement etre srk ou bien salman qui va gagner pffffffff, de toutes façon ya bien d'autres cérémonies de récompenses.
Espérons que les prochains projets de shahid soit succesful, il devrait se recycler dans les films d'actions ca sera bénéfique pour lui c'est sur, il a fait assez de romances je trouve, je dis pas qu'il devrait plus en faire il a déja prouvé qu'il pouvait faire de la romance maintenant il est temps de passer a autre chose, il parait qu'il a signé once upon a time in mumbai 2 avec akshay et kareena c'est cool!

Back to top
K-Sharma
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Oct - 21:25 (2011)    Post subject: MAUSAM BOX OFFICE Reply with quote

pour les nominations au filmfare .. j'ai envie de te dire c'est beau de rêver quoi que la nomination est possible mais je pense pas qu'il gagne quoi que ce soit cette année après on verra!
Pour le film j'ai lu la rumeur mais dans un recent interview quand on lui a demandé s'il tournerait encore avec kareena il a répondu je souhaite bon courage au directeur qui souhaite nous caster ensemble donc je sais pas trop

Back to top
Priya
in love with SK
in love with SK

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 11 Oct - 13:11 (2011)    Post subject: MAUSAM BOX OFFICE Reply with quote

en tout cas ca serait dommage de passer a coté de once upon a time in mumbai 2, kareena dans le film sera en couple avec le personnage que joue akshay et non avec shahid donc je vois pas prkoi il refuserait shahid est professionnel moi je suis sure qu'il l'a signé ce film.

Back to top
K-Sharma
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:19 (2011)    Post subject: MAUSAM BOX OFFICE Reply with quote

Je viens de lire que Ekta Kapoor avait annoncé que Shahid avait signé avec elle en aout pour ce film, ce qui est bizarre c'est que à la sortie de Mausam, il semblait avoir des problèmes entre elle et Shahid après je sais pas si c'est vrai (moi c'est ce qui m'avait fait penser qu'il ne faisait pas partie de ce film mais si elle l'annonce dans son final casting)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:33 (2019)    Post subject: MAUSAM BOX OFFICE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Prince-Shahid Forum Index -> TOUT SUR SHAHID KAPOOR, le Chocolate Boy -> Lumière, Caméra, Action -> FORTHCOMING -> Mausam All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation